Gestion des applications
Un administrateur peut voir toutes les applications de son organisation sur la page Applications.
Un administrateur peut modifier le nom de l’application, archiver ou supprimer une application en cliquant sur les icônes.
Un administrateur peut lister et modifier les rôles définis dans une application.
Il existe trois rôles disponibles pour un utilisateur
manager : Le manager est généralement la personne qui crée l’application et la personne responsable de l’application. Une application nécessite au moins un manager. Un manager peut modifier le nom, archiver ou supprimer son application. Il peut effectuer des mesures. Il peut ouvrir l’application et supprimer ou désactiver la mesure.
contributeur : Le contributeur peut effectuer des mesures. Il peut ouvrir l’application et supprimer ou désactiver des mesures.
viewer : Le viewer peut voir et ouvrir l’application mais ne peut rien changer et ne peut pas ajouter de mesures.
Un administrateur peut ouvrir et modifier n’importe quelle application sur l’onglet Meter.
Un administrateur ne peut pas ajouter de mesures (à l’aide du CLI ou du TestRunner ou du benchmark de l’interface Web) à une application pour laquelle il n’a pas de rôle de contributeur ou de manager. Mais des rôles peuvent être ajoutés en configurant les rôles de l’application.
par exemple, dans la page Benchmark, l’administrateur ne voit que les applications pour lesquelles il a un rôle de contributeur ou de manager.